Return Policy

Item must be in original unused condition to be returned unless there is a manufacturer defect. The item(s) must be returned within 30 days of delivery of the order.

Notification of goods damaged in transit or order discrepancies must be received within 5 days of date of invoice. Returns must be authorized and have a RGA number. Items for return will be exchanged or credited at our discretion. Returns must be authorized by a Canadian Life Science representative within the limits set out in the company procedures.

Return of customer-specific or non-catalogue product will not generally be accepted unless the items are damaged or defective.

Non-stock items are subject to a 15% restocking fee, and will be deducted from a credit or refund. We also do not refund the original shipping & handling paid on the order, other than shipping & handling as part of a customer complaint.

Please contact your local sales representative, or call 1-888-226-2775 to be directed. Your sales representative will send you a complaint form to complete in order to receive a return authorization number.

 

Politique de retour

Les items retournés doivent être dans leurs conditions originales à moins d’un défaut du manufacturier. Les items doivent être retournés avant 30 jours suivants la date de livraison.

La déclaration de biens endommagés pendant le transport ou d'une erreur dans la commande doit être fait dans les 5 jours suivant la date de facturation. Les retours doivent être autorisés et avoir un numéro de retour (RGA). Les items seront échangés ou crédités à notre discrétion. Les retours doivent être autorisés par un membre du service à la clientèle de Canadian Life Science selon nos procédures internes.

Le retour d’items en commande spéciale ne sera pas accepté à moins de défaut de fabrication ou d’un produit endommagé.

Les items qui ne sont pas typiquement gardé en inventaire sont sujets à des frais de restockage de 15%. Le montant sera déduit de la note de crédit. Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursés à moins que les produits aient été endommagés lors du transport.

SVP contactez votre représentant en cas de besoin ou contactez notre bureau chef au 1-888-226-2775 pour que votre demande soit dirigée. Un formulaire vous sera envoyée afin d’obtenir les informations nécessaires pour le retour.

 
To top